Une bonne solution de défiscalisation en Loi Malraux


malraux

Si vous voulez utiliser votre argent à long terme, investir dans l’immobilier, c’est la solution qu’il vous faut, mais pas dans n’importe quel immobilier ; investissez dans l’immobilier rénové. C’est un secteur qui ne présente pas beaucoup de risque et qui peut durer longtemps. De plus les rénovations faites, vous pouvez booster un peu le prix.

Faut-il investir dans l’immobilier rénové ?

Investir dans l’immobilier est déjà une bonne affaire, mais investir dans l’immobilier rénové est encore mieux. Effectivement, vous devez payer un peu plus que son prix avant la rénovation, mais vous n’avez plus à vous en faire pour ce qui doit être retapé. Tout est déjà prêt comme neuf et vous n’avez plus qu’à vérifier et à utiliser votre bien comme bon vous semble.

Une vérification est-elle bien nécessaire avant d’investir ?

Vous vérifiez bien tout ce que vous achetez non ? Eh bien, c’est pareil dans l’immobilier et il faut même redoubler la vérification. Ce n’est pas une question de confiance, c’est une question de prudence. C’était un immeuble ou une maison ancienne qu’on a rénové et beaucoup de choses ont dû être changées alors il faut bien vérifier pour ne pas être déçu et pouvoir l’utiliser à long terme.

Les avantages que la loi offre aux investisseurs immobiliers

On le sait tous trop bien qu’investir dans l’immobilier est toujours un peu compliqué surtout en ce qui concerne la loi, et ça coûte toujours un peu trop cher. On veut tous payer moins d’impôt pour avoir plus d’avantages, car investir veut dire essayer de se faire le plus d’argent qu’on peut avec ce qu’on a. Mais souvent, les impôts sont trop élevés pour qu’on s’y risque. Pourtant, la loi offre plusieurs moyens pour que tout le monde puisse investir dans l’immobilier et la défiscalisation est l’un d’eux. Plusieurs lois de défiscalisations sont offertes par le gouvernement français selon le type d’investissement que chacun fait. Dans l’immobilier par exemple, il y a la Loi Giradin, Duflot, Marlaux, Besson, Robien, Borloo, Demessine, Aubry, Dispositif Pinel ou encore Monuments Historique et beaucoup d’autres.

La défiscalisation la plus adaptée à l’investissement dans l’immobilier rénové.

La loi de défiscalisation la plus adaptée pour investir dans l’immobilier rénové est la loi Malraux où vous pouvez bénéficier de 22 % à 30 % de réduction d’impôt selon l’endroit (compris dans la loi Marlaux) où le bien immobilier est implanté. Mais pour cela, il faudra que le propriétaire prouve qu’il y a bien rénovation et qu’après la rénovation, il s’engage à louer son bien pour les neuf ans à venir.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *