Test ExpressVPN : tout savoir sur ce géant du réseau privé


IT security for global organization to prevent network breaches

L’utilisation d’un réseau privé virtuel est, de nos jours, devenue monnaie courante pour se protéger des différentes attaques Internet qui menacent notre vie numérique. À travers ce test sur ExpressVPN, vous allez découvrir un des meilleurs VPN du marché mondial. En effet, ce service encore peu connu en France rencontre un franc succès depuis des années déjà dans les autres pays tels que les Etats-Unis, et surtout la Chine, là où, comme pour le cas des pays arabes, la censure sur les informations liées à internet atteint un niveau considérable. Avec une qualité de service exemplaire qui se traduit par une garantie de sécurité optimale, additionné à un tarif d’abonnement défiant toute concurrence, ExpressVPN est bien parti pour briser toutes les codes de la géolocalisation. Grâce à ce test, découvrez ExpressVPN à travers les avis et les votes du public.

vpn2

À propos d’ExpressVPN

ExpressVPN est un réseau privé virtuel créé et géré par l’entreprise ExpressVPN International Ltd. Bien que la société soit américaine, son siège est implanté aux Iles Vierges britanniques, un emplacement stratégique qui lui permet de mettre à l’abri l’anonymat de tous ses clients. En effet, ce service met un point d’honneur à la protection de la vie privée et la liberté des utilisateurs d’Internet à partir d’un système bien huilé qui leur assure une totale discrétion sur la toile. Sachez entre autres qu’ExpressVPN p2p dispose de serveurs dans plus de 87 pays différents à travers le monde, et permet à des millions d’utilisateurs de naviguer en toute sécurité sur internet à tout moment.

Les principaux points forts d’ExpressVPN

  • ExpressVPN protège la politique de la vie privée: la principale exigence d’un utilisateur d’un service VPN est sans équivoque le haut niveau de protection de la vie privée que procure le VPN. Concrètement, tous les tests sur ExpressVPN démontent qu’il s’agit d’un des rares services qui offrent 100% d’assurance sur l’anonymat de son utilisateur grâce à la localisation de son siège. En effet, sa position aux Iles Vierges britanniques émancipe le fournisseur de toute pression internationale sur la divulgation de données privées et protège ses utilisateurs de toute poursuite judiciaire liée à la censure ou aux droits d’auteur. D’ailleurs, après les tests sur ExpressVPN vs Hidemyass, le verdict est sans appel : ExpressVPN détient un niveau de sécurité bien plus important, même si Hidemyass est un sérieux concurrent.
  • ExpressVPN et ses diverses fonctionnalités : pour satisfaire au mieux ses utilisateurs, ExpressVPN met à leur disposition des serveurs disponibles à tout moment à 99,9%. Avec l’utilisation des 3 protocoles les plus répandus dont L2TP, PPTP, et OpenVPN, ExpressVPN offre un grand confort à l’usage, et un débit illimité grâce au chiffrement SSL 256 bits. Ainsi, si vous désirez utiliser ExpressVPN sur Netflix, non seulement vous pourrez accéder facilement aux sites bloqués grâce à une nouvelle adresse IP, mais également profiter d’un débit maximum pour visualiser des vidéos en streaming,
  • Les appareils pris en charge par ExpressVPN : contrairement au commun des services VPN, ExpressVPN ne se contente pas de fournir des services de sécurités sur les ordinateurs de bureau et portables. Outre l’accès à ExpressVPN sur Mac, sur Windows, sur Linux ou encore sur Android, le géant de la sécurité internet propose un support pour une longue liste de logiciels, qu’il vous suffit de les installer sur la plateforme de votre choix.
  • ExpressVPN et ses tarifs compétitifs : les tarifs proposés par ExpressVPN sont à vue d’œil un peu plus en dessus que les tarifs de ses concurrents. Mais lorsqu’on y regarde de plus près, ce prix est plus que justifié et est même plus qu’abordable lorsqu’on dresse une liste des nombreux services déployés par ExpressVPN. Avec des abonnements sur une base mensuelle, semestrielle et annuelle, le géant du réseau privé virtuel offre un tarif de 12,95 dollars pour un mois, 59,95 dollars pour 3 mois, et enfin 99,95 dollars pour 12 mois. Ici, il est inutile de souligner qu’il est beaucoup plus avantageux d’opter pour un abonnement annuel si on veut faire quelques économies avec 35 % de rabais par rapport au prix mensuel. Et si certains sites vous permettent de télécharger ExpressVPN gratuit, il est toujours préférable de mettre la main au portefeuille pour bénéficier du meilleur de la sécurité. Sachez d’ailleurs que pour éviter ce genre de pratique, l’entreprise propose à sa clientèle l’option « satisfait ou remboursé » qui vous permet de tester leurs services. Si en 30 jours vous n’êtes pas convaincu, vous pourrez annuler votre abonnement et bénéficier d’un remboursement ExpressVPN.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *